Nous recrutons un technicien (ne)

Tout pour le plongeur

FADIS DIVING est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de plongée ayant quatre magasins en région Parisienne. Elle possède en plus un centre technique assurant l’entretien et la réparation de matériel de plongée et un centre de regroupement agréé « Bureau Véritas » pour la requalification de réservoirs sous pression situé à Wissous 91.

Nous recherchons un ou une Technicien(ne) de maintenance pour le secteur de la requalification de réservoirs sous pression.

Le poste est un CDD de deux mois qui peut se transformer en CDI. Il s’agit dans le cadre des procédures qualité définies, de réaliser l’inspection et l’épreuve hydraulique de bouteilles et de réservoirs sous pression. Le poste nécessite une part significative de manutention. Les réservoirs sont identifiés et ils sont enregistrés dans un logiciel spécifique. Certains réservoirs peuvent ensuite être repeints extérieurement.

Le poste est en contact avec la clientèle et il nécessite une formation spécifique qui sera dispensée en majeure partie en interne.

La durée hebdomadaire de travail est de 39 Heures par semaine du lundi au vendredi.

Le candidat doit avoir des notions techniques, être capable d’utiliser l’outil informatique et avoir une bonne condition physique.

Le poste est à pourvoir à partir du 16 aout 2021.

Le salaire proposé à l’embauche est le SMIC (calculé sur 39H). Il pourra être revalorisé une fois la formation professionnelle acquise. (Durée de 6 à 12 mois suivant le candidat).

Je postule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Instagram